Sale Temps Pour Les Croisières De "Cougars"

Pour ma part je n'ais jammais rencontré ni de filles zebres ni de gonzesses cougar c'est vraiment par curiosité que je poste ce sujet. Enfin, et c'est probablement le résultat le plus amusant de l'étude, le phénomène « Cougar » serait une sorte de phénomène médiatique tout autour d'une représentation hollywoodienne, aucune données ne montrant une tendance croissante de donzelles plus âgées à la recherche ou mariées avec des hommes beaucoup plus jeunes.

Dessous l'impulsion des séries télé comme « Sex and the city » ou « Cougar Town », la femelle « Cougar » est devenue un phénomène de société mondial. «Nous n'avons trouvé aucune preuve d'un nouveau phénomène cougar», concluent les auteurs, et si cette layout de couples a légèrement augmenté au fil du temps, les couguars sont entre nous depuis les années 1960 ». La vraie tendance, ajoutent-ils, est le mariage de plus en plus fréquent dans personnes du même âge.

Cependant selon la aliéniste Sophie Cadalen, une lecture fantastique ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des filles mûres qui aimaient des gars plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des gronzesses quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les filles, il faudrait s'empêcher d'un terme qui ne le serait pas moins pour les bonhommes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *